02 51 68 50 06
Visite Virtuelle
A Fromentine, La Barre de Monts. Au coeur des pins, à quelques mettres de l'océan

COVID 19 – Info

Depuis le lundi 16 mars 2020, le camping est fermé et ne peut recevoir du public

A ce jour, vendredi 22 mai, nous attendons la validation définitive du protocole sanitaire qui nous permettra une ouverture le 2 juin.

En tout état de cause, à partir du 15 mai, tout acompte versé, sera entièrement remboursé, en cas d’impossibilité d’ouvrir ou pour ceux d’entre vous qui seront  dans l’impossibilité de se déplacer à cause du coronavirus.

Cette année sera forcement différente mais nous nous adapterons en fonction des règles sanitaires et mettrons tout en œuvre pour vous assurer une protection maximale.

Nous procédons actuellement à l’information de tous nos clients par e-mail. Ils recevront un avoir équivalent à l’intégralité des sommes versées.

Si votre séjour est programmé après ces dates de réouverture, il est donc bien maintenu. Nous suivons  avec attention l’évolution de la situation et vous informera par e-mail  en cas de changement.

Prenez soin de vous et de vos proches. A bientôt.

_______________________
FOIRE AUX QUESTIONS,
J’ai réservé un séjour pendant la période de fermeture, dois-je vous contacter ?
Si vous avez réservé un séjour pendant les dates de fermeture du camping, aucune démarche n’est nécessaire de votre part. Nous prendrons contact avec vous par e-mail.

Quelle est votre politique de compensation ?
Il y a 1 situations dans lesquelles notre politique de compensation s’applique :
1. Séjour annulé 
Si vous êtes concernés par la fermeture du camping parce que vous avez réservé un séjour pendant cette période, vous recevrez par e-mail un avoir correspondant à l’intégralité des sommes que vous avez versées. Vous pourrez ainsi utiliser cet avoir  pour réserver un nouveau séjour équivalent à la totalité des sommes versées au plus tard 18 mois après émission de votre avoir. Pour tous les séjours annulés entre le 1er mars 2020 et le 15 septembre 2020, votre avoir est valable 18 mois.

Quand recevrai-je mon avoir ?
Vous le recevrez votre par e-mail dans les prochaines jours

Est-ce que je peux déjà réserver mon séjour sans mon bon ?
oui, cela est  possible. Il vous suffit de nous appeler ou nous contacter par mail

Est-ce que je peux annuler ma réservation ?
Des mesures exceptionnelles ont été mises en place par le gouvernement afin de maintenir la stabilité économique du pays et notamment celle du secteur du tourisme, en autorisant spécifiquement les professionnels du tourisme à émettre un bon au titre des séjours annulés du fait de la crise du fait de cette crise sanitaire.
Sont concernées toutes les annulations pour la France faites entre le 1er mars et le 15 septembre 2020.

Nous vous proposerons un avoir dont la valeur correspond au montant intégral que vous avez versé, à valoir 18 mois à compter de la date d’émission de cet avoir.

Est-ce que je peux me faire rembourser mon séjour ?
Les mesures exceptionnelles mises en place par le gouvernement afin de maintenir la stabilité économique du pays autorisent spécifiquement les professionnels du tourisme à émettre un avoir au titre des séjours annulés du fait de la crise du fait de cette crise sanitaire.
Ainsi, vous recevrez cet avoir digital qui équivaut à l’intégralité des sommes que vous avez versées et que vous pourrez utiliser pour réserver un prochain séjour à valoir 18 mois à compter de la date d’émission du bon.
Nous espérons que vous comprendrez qu’ainsi nous vous offrons de la flexibilité et que nous nous adaptons au mieux à cette situation exceptionnelle.
Si toutefois, au bout des 18 mois de report offerts, vous étiez dans l’impossibilité de réserver un nouveau séjour, nous vous rembourserons votre acompte dans son intégralité.

J’ai déjà effectué mon report, est-ce que je peux à nouveau décaler mon séjour dans une période de 18 mois ?
Oui, vous le pouvez. Veuillez nous contacter, nous vous accompagnerons dans cette démarche.

Pour plus de renseignements, nous nous tenons à votre disposition au : 0251685006 (appel gratuit)